Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille d'amelie
28 janvier 2018

Organisation baptême

bonjour à tous

 

j'ai etait contacter il y a peut pour vous parlez du site Organisation baptême La personne à créer le site depuis peut juste pour le plaisir

 

Organisation, idées décoration baptême, cérémonie, réception de baptême

Vous souhaitez réaliser le gâteau pour le baptême de votre enfant ou le votre Et pourquoi pas une jolie licorne Pour cela, commencer par réaliser un gâteau avec un nappage blanc Puis dessiner sur celu...

http://organisation-bapteme.com

  j'ai accepter de vous en parler car cela peut aider pour l'organisation de baptême et moi également car je dois faire baptiser mes 3 derniers enfants qui ne le sont pas encore j'en ai parler a mon conjoint et normalement nous baptiserons les 3 enfants le même jour mais avec chacun son gâteaux niveau de la décoration elle sera neutre (unisexe)

Sur le site

vous pouvez trouver différentes catégorie ( plus facile pour votre recherche )

Capture du 2018-01-28 10-36-403 catégorie presque indispensable pour un baptême

la catégorie Idées décoration baptême ou vous trouverez des idées pour décorez salle table etc...

Décoration baptême pas cher, idées décoration de baptême pas cher

Idées & inspirations de décoration pas cher, acheter décoration de baptême pas cher, organisation-bapteme.com, idées décoration baptême pas cher

http://organisation-bapteme.com

la catégorie Photographe baptême pour de beau souvenir

 

Trouver un photographe de baptême, photographe baptême, photo baptême

Trouver un bon photographe de baptême dans votre région sur organisation-baptême.com, photographe pour le baptême par région. Meilleurs photographes baptême

http://organisation-bapteme.com

 

la catégorie traiteur 

 

Traiteur baptême, devis traiteur, repas baptême, traiteur bapteme pas cher

Traiteur bapteme pas cher, devis traiteur baptême pas cher sur organisation-bapteme.com, traiteur baptême pas cher sur Paris, Lille, Lyon, Marseille.

http://organisation-bapteme.com

je trouve le site très intéressant avec beaucoup d'idèe  afin d'aider les parents a bien organiser le baptème de leurs enfants et pour ne rien manquer des articles je vous invites a suivre la page facebook cela lui feras plaisir

 

Organisation baptême

Organisation baptême. 46 likes. Website

https://www.facebook.com

 

 voila pour cette petite présentation j'esper que cela aideras à vous parents dites moi en commentaire ce que vous en pensez ?

 

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la famille d'amelie
  • bonjour j'ai créer mon blog afin de vous partager mon avis sur différents produits de tout les jours et autre mais aussi nos moment en famille des photos et pleins d'autres chose laisser vos commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 467
Newsletter
15 abonnés
Publicité