Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la famille d'amelie
25 janvier 2018

Mini Lisseur rouge BE YOU

P955435

Coucou

il y a quelques temps j'ai du acheter ce mini lisseur

j'avais de tres long cheveux mais abimer j'ai demander a mon conjoint de me couper un petit bout ben je me suis retrouver avec un carrè :/ chose que je ne voulais pas heureusement ca me va j'ai mis du temps a m'adapter a ma nouvelle coupe faut dire ma belle soeur a rattraper le coup en egalisant

et en me fesant une meche

 

Mais mes cheveux sont rebelles si je ne les lisse pas il rebiquent OBLIGATION de lissè une amie m'avais dis qu'elle avait trouver un mini lisseur pour 6 euros chez èlectro depot j'ai donc etait m'en achetè un plus facile avec un petit que avec un lisseur normal

 

pixiz-25-01-2018-15-50-01

 

 

Description :

Tres pratique se transporte partout

chauffe à  180 degrès (tempèrature non reglable) chauffe assez vite

idèal meches , retouches frange et cheveux courts

son prix et de 5e97

jusqu'a maintenant pas decu du coup je vous le recomande 

 

Lien pour le commander ci-dessou ou vous pouvez vous le procurez directement en magasin

 

Mini Lisseur rouge BE YOU BY-MINISRED

Besoin de Lisseur - Brosse lissante ? Retrouvez votre Lisseur - Brosse lissante Mini Lisseur rouge BE YOU BY-MINISRED en ligne avec Electro Dépôt !

https://www.electrodepot.fr

 

 
   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Juste whaou pour le prix et sa taille<br /> <br /> C est vraiment top <br /> <br /> Merci
Répondre
la famille d'amelie
  • bonjour j'ai créer mon blog afin de vous partager mon avis sur différents produits de tout les jours et autre mais aussi nos moment en famille des photos et pleins d'autres chose laisser vos commentaire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 470
Newsletter
15 abonnés
Publicité